Max Piccinini : quelle est la formation qu’il propose ?

Millionnaire à 30 ans, il doit la réussite de ses programmes de formation en développement personnel à son vécu parce qu’il accompagne les gens sur la base de ses expériences personnelles et professionnelles.

Aujourd’hui, Max Piccinini fait partie des têtes de ponte francophones en coaching sur le développement personnel. Il forme les participants à découvrir leurs potentiels insoupçonnés, à développer la confiance en soi, à réussir dans les affaires sans oublier le développement d’une vie sentimentale ou de couple harmonieuse.

Ce ne sont même plus ses formations qui lui font de la publicité, mais tous ces gens qui ont bénéficié de ses méthodes et de ses séances d’accompagnement hors du commun.

Qui est ce coach à succès dont parle tout le monde ?

max piccini formation / conference

Max Piccinini est un homme accompli. Il est un entrepreneur à succès qui possède un vrai charisme à partager sa propre expérience de vie avec les autres pour qu’ils trouvent aussi leur chemin de réussite.

Cet homme est un mari aimant, un papa qui cherche à toujours montrer le bon exemple et un père de famille qui cultive sans cesse le bien-être, la cohésion, le succès personnel et collectif. Rien de son vécu quelques décennies en arrière ne le prédestinait à tout cela parce que dès son jeune âge, la vie n’a pas du tout été tendre avec Max.

Une enfance difficile

Max Piccinini naît à Strasbourg en septembre 1981 d’une mère française et d’un père originaire d’Italie. Avec son petit frère et ses deux sœurs, ils ne roulaient pas sur l’or. Si le père se servait du petit ciseau vert de Max pour les coiffer plutôt que de les envoyer chez le coiffeur… vous avez tout compris.

Petit, le rêve transposé du père de Max pour son enfant était qu’il devienne violoniste. Mais, à chaque fausse note, s’enchaînent de grosses baffes, des insultes et toute une série d’humiliations. Voilà l’ambiance dans laquelle a vécu le personnage jusqu’à ce que la nature lui mette un autre coup de massue. À l’âge de 14 ans, Max Piccinini perd son bourreau de père dans un accident de voiture.

Lire :  Boite de nuit : Comment devenir videur ? Formation et salaire

Max Piccinini : d’échec en échec, le succès finit par sourire

Depuis le tragique décès de son père, le jeune Maximilien commence à se poser des questions existentielles par rapport au sens de la vie.

Lire :  Pourquoi passer la certification PMP / Project Management Professional ?

Il s’investit dans les affaires, mais échoue à 2 reprises. C’est de là qu’il prend le temps de travailler sur lui-même, sa mentalité, ses espoirs et ses attentes. À force de travail et de travail, le jeune homme découvre que tout ce qu’il peut imaginer, il peut l’avoir et son succès fulgurant en est un exemple.

Sa formation en développement personnel tourne autour de son vécu. Un homme brisé depuis l’enfance, mais qui a dû transformer ses peurs, ses doutes et le conditionnement de la société en une véritable arme de réussite.

Comme le disent les anglophones, « he did it, why not you? » (Il l’a fait, pourquoi pas vous ?) C’est cela toute la base des formations en développement personnel de Max Piccinini !

Zoom sur les formations de Max Piccinini

prise de note conférence piccinini

Les formations que propose le coach à succès et auteur d’un bestseller sont réputées sérieuses, efficaces et pragmatiques. Elles se déroulent sous forme de conférences, de séminaires, de séances groupées ou personnalisées de coaching.

En présentiel ou en ligne, sur support matériel ou non, l’objectif des formations en coaching de Max Piccinini s’oriente vers le développement des potentialités ignorées de chacun.

Toutes les formations dispensées par ce coach hors pair gravitent autour d’une seule et unique mission : la réussite. Réussite sur le plan personnel, professionnel, financier, sentimental, managérial…

Remarquons que les formations proposées par ce coach sont ouvertes aux personnes qui souhaitent un changement à 360° sur tous les plans de leur vie. Justement, les axes autour desquels se passent ces formations nous donnent raison.

En analysant les différentes offres de formations en développement personnel et en leadership de Max Piccinini, on se rend compte qu’elles se cristallisent autour de 3 aspects stratégiques :

  • Révolution psychologique et mentale ;
  • Transposition du changement psychologique et mentale dans la vie quotidienne ;
  • Résultats visibles du changement par rapport à votre ancienne vie.

Comment réussir en affaires et en amour avec Business Max et Life Max ?

Ces formations concernent deux séminaires distincts. L’un est destiné aux entrepreneurs qui cherchent à augmenter leur cashflow et l’autre est réservé aux couples ou aux personnes seules voulant s’investir davantage dans leurs relations sentimentales.

Lire :  Comment apprendre une leçon en 5-10 min (efficacement et rapidement) ?

Pendant les 4 jours de la formation Business Max, Max Piccinini livre les 9 clés pour booster vos affaires entre 30 et 300 %. Pour ce qui est du séminaire Life Max, après 3 jours de formation, vous avez l’opportunité de repartir avec 7 clés pour redonner de la vitalité à votre couple ou construire une relation sereine.

Lire :  Boite de nuit : Comment devenir videur ? Formation et salaire

Les programmes de formation pour atteindre les objectifs et prendre son envol

La formation « j’atteins mes objectifs » de max Piccinini fait partie d’une série de formations en développement personnel qui est la première étape. Cette étape consiste à faire prendre conscience aux participants des potentiels cachés dont ils sont dotés.

Le module « Prendre son envol » fait référence à un concept développé par Max Piccinini : le processus ItsMyTree. Ce processus se présente comme une analyse SWOT en marketing où l’individu fait un check-up de sa vie et de l’environnement dans lequel il évolue.

L’idée soutenue ici, c’est de prendre en compte les potentialités que l’on possède et braver toutes les difficultés pour seul et unique objectif : réussir.

Les deux modules de formation sont complémentaires et sont destinés à la prise de conscience de son potentiel afin d’agir au quotidien pour gagner en assurance et aller toujours plus loin.

L’essentiel à retenir de ces 2 modules de formation en 7 points se résume en :

  • Nouveau mindset ;
  • Confiance en soi ;
  • Motivation à agir ;
  • Forte détermination ;
  • Passage à l’action ;
  • Défier en permanence ses limites ;
  • Gérer au quotidien les obstacles.

Qu’est-ce que le « Kit entrepreneur » de Max Piccinini ?

Il serait bien curieux qu’un coach d’aussi grande renommée et entrepreneur fructueux n’établit pas une formation et des méthodes sur la manière de démarrer une entreprise et la rendre prospère. C’est à bon escient que Max propose le « Kit entrepreneur ».

Avec cette formation, vous avez à votre disposition 3 heures 30 minutes de communication de chefs d’entreprise qui génèrent des millions d’euros de chiffre d’affaires. Différentes thématiques y sont développées.

Il est enseigné dans ce programme de coaching :

  • Comment ne pas avoir peur de la différence et s’en servir pour s’envoler dans les affaires ? ;
  • Comment les principes de la réussite sont-ils liés à la psychologie ? ;
  • Savoir prendre des pauses pour rebondir ;
  • Fédérer les efforts des meilleurs autour d’une vision ;
  • Poursuivre ses rêves.
  • Atteindre l’excellence

Destination Réussite : la formation phare de Max Piccinini

formation destination réussite

DR, comme l’équipe de Max Piccinini aime bien l’appeler, est un séminaire périodique qui rassemble chaque fois plus d’un millier de participants pendant des jours pour apprendre à révolutionner leur vie.

Lire :  Apprendre l’alphabet italien et sa prononciation

C’est un séminaire destiné à l’accomplissement de soi où l’on apprend les notions rudimentaires pour vivre la vie que l’on souhaite vraiment vivre.

Ces 3 jours de séminaire sont un véritable masterclass pour les participants qui veulent développer leur leadership, augmenter leurs finances, et changer de vie.

Pensez-vous mériter plus de votre vie ?

… avoir de meilleures relations ?

… gagner bien mieux votre vie ?

… avoir une plus grande confiance en vous ?

Dans sa newsletter du 20 septembre, ce sont par ces questionnements que Max Piccinini annonce son prochain séminaire qui se tiendra du 30 septembre au 2 octobre 2022 à Paris. Si vous vous retrouvez dans les environs de la région parisienne, pensez à réserver votre place pour quelques jours de formation en développement personnel.

Lire :  Comment apprendre une leçon en 5-10 min (efficacement et rapidement) ?

Questions / réponses

  1. Qui est Max Piccinini ?

    Max Piccinini est un coach de développement personnel à succès qui accompagne les gens sur la base de ses expériences personnelles et professionnelles pour les aider à découvrir leurs potentiels insoupçonnés, à développer la confiance en soi, à réussir dans les affaires et à développer une vie sentimentale ou de couple harmonieuse.

  2. Comment Max Piccinini est devenue un coach à succès ?

    Max Piccinini est devenue un coach à succès en utilisant sa propre expérience de vie pour aider les autres à trouver leur propre chemin de réussite. Il a commencé par travailler sur lui-même, sa mentalité, ses espoirs et ses attentes après avoir échoué à deux reprises dans les affaires. Il a ensuite découvert qu'il pouvait imaginer tout ce qu'il voulait et que son succès fulgurant en est un exemple.

  3. Qu'est-ce qui est enseigné dans ses formations en développement personnel ?

    Les formations de Max Piccinini en développement personnel sont basées sur son propre vécu et visent à aider les participants à découvrir leurs potentiels insoupçonnés, à développer la confiance en soi, à réussir dans les affaires, devellopper leur carrière et à développer une vie sentimentale ou de couple harmonieuse.

  4. Quelle était l'enfance de Max Piccinini ?

    L'enfance de Max Piccinini était difficile. Il est né à Strasbourg en 1981 d'une mère française et d'un père italien, mais ils ne roulaient pas sur l'or. Son père était un bourreau qui l'humiliait et le battait pour chaque fausse note de violon. À l'âge de 14 ans, il a perdu son père dans un accident de voiture. Cela a conduit à des questions existentielles pour lui et l'a incité à travailler sur lui-même.

Articles récents

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici